| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magfrance2
|
Posté le: 23 Mai 2011 11:02 Sujet du message: NOUVEAU MAG FRANCE 2// HOMOSEXUALITE DANS LA FAMILLE ... |
|
|
Bonjour ;
Je suis journaliste pour un nouveau magazine pour France 2 . Dans le cadre de la préparation d'une émission autour de l'homosexualité dans la famille je recherche des témoignages .
- Vous avez l’intention d’annoncer votre homosexualité à vos proches
- Vous êtes homosexuel et votre famille ne l’accepte pas
- Vous venez de révéler que vous êtes homosexuel, votre famille est sous le choc
- Votre enfant vient de révéler son homosexualité
- Vous êtes mère ou père de famille et vous avez révélé votre homosexualité à vos enfants
- Vous allez vous pacser bientôt
- Vous allez passer vos premières vacances avec votre conjoint et votre famille ou vos enfants
- Vous êtes sur le point de présenter votre conjoint à votre famille, vous redoutez leurs réactions
- Suite à votre coming-out, votre famille a mal réagi, vous aimeriez renouer le dialogue
- Après des années de mariage, vous avez décidé de vivre au grand jour votre homosexualité. Votre famille et vos enfants l’acceptent difficilement.
O
N hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements , et pour commence à en discuter
Dans l’attente d’échanger avec vous .
Je vous remercie ;
Bien cordialement ,
.......
Édité. |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 23 Mai 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
ce type de demande doit normalement être présentée en premier lieu à l'équipe de modération du forum, et la diffusion de coordonnées personnelles type numéro de téléphone est interdite......
 _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 26 Mai 2011 22:57 Sujet du message: |
|
|
Mais OÙ est le grand méchant rouge??? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 27 Mai 2011 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ayé  |
|
|
 |