orgasme ou pas???
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samysam

MessagePosté le: 23 Nov 2007 0:38    Sujet du message: orgasme ou pas??? Répondre en citant

Pendant ma période hétéro j'ai connu énormément de garçons mais je n'ai eu qu'une seule relation sexuelle, qui ne m'a pas du tout fait kiffer mais bon... Hormis cette unique "vraie" relation, j'ai fais et on ma fais pleins de petits truc à côté et je n'ai jamais apprécié plus que ça, c'était très plaisant à certains moments mais sans +.
Puis g connu mon ex (une fille) et là ça a été tout autre chose, elle a su rattraper en un seul (premier) baiser toutes ces années d'hétéro que j'avais passé,le plaisir n'était plus du tout le même,j'avais l'impression de connaitre le désir pour la première fois et j'étais à chaque fois aux anges.Puis on a petit à petit eu des relations un peu plus poussée (chui génée!!) et sans entrer dans les détails, à chaque fois qu'on "couchait" ensemble je ressentais une sensation super bizarre mais hyper AGREABLE!!! Alors je ne sais pas si c'était un orgasme ou pas vu que je n'ai jamais connu ça. C'est une sensation très intense mais relativement courte, ça dure quelques secondes mais c'était des PURESSSS secondes!
J'ai peut-être l'air con avec ma question car j'ai quand même 24ans mais j'avoues que le sexe et moi ça fait deux, et encore pire depuis ma révélation.
Ca serait sympa que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne??? Merciiii
modo

MessagePosté le: 23 Nov 2007 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas, il n'y a jamais de question bête.

par définition, l'orgasme est le point culminant du plaisir sexuel. cela peut se manifester de différentes façons selon les gens, mais en général cela ne dure qu'un court instant, ta respiration et ton rythme cardiaque s'accélèrent, tu peux avoir des contractions musculaires dans le bas-ventre, tu peux crier (ou pas), juste après tu deviens "insensible" pendant un petit moment (le temps que le niveau d'hormones dans ton corps redescende un peu), certaines personnes ont envie de dormir après (sous l'effet des hormones libérées par l'orgasme). voilà, ce sont quelques considérations générales, mais comme je l'ai dit chaque personne est différente.

Elodie
fifi

MessagePosté le: 23 Nov 2007 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je peux pas m'empêcher de pousser quelques cris quand j'ai un orgasme Embarassé , donc voilà j'espère que ça peut t'aider. tu poussais des cris ? Roulement des yeux
lel

MessagePosté le: 23 Nov 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai jamais eu d'orgasme... Clin d'oeil
Mais j'suis une pro pour la provocation d'orgasme!! Très content (eh je rigole!!)
la chieuse

MessagePosté le: 23 Nov 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut arriver qu'on est jamais d'orgasme ou ça arrive forcément à un moment ?

la chieuse
lel

MessagePosté le: 23 Nov 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a les sentiments, le blocage psychologique, la façon de le faire, etc... pour qu'il y ai un orgasme.

Perso, jamais d'orgasme, mais rien que d'imaginer mon chéri je sais que ça va partir en freestyle!!

Après je pense aussi que c'est une question de sensibilité.
samysam

MessagePosté le: 23 Nov 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:
perso, je peux pas m'empêcher de pousser quelques cris quand j'ai un orgasme Embarassé , donc voilà j'espère que ça peut t'aider. tu poussais des cris ? Roulement des yeux

oui oui je criais grave, j'en avais même honte après coup lol
lel

MessagePosté le: 23 Nov 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol perso je pense hurler si je me laisse aller!! Très content
Sally

MessagePosté le: 23 Nov 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lel j'en ai marre que tu penses la même chose que moi Très content

"mais rien que d'imaginer mon chéri je sais que ça va partir en freestyle!!"

je pense la même chose [bon ok faudrait déjà qu'on sorte ensemble mais si on sortait ensemble moi je suis sûre qu'il assurera héhé ^^.]
Maxime

MessagePosté le: 26 Sep 2008 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est normal, mais depuis que je suis avec mion copain (6 mois), je n'ai jouit qu'une seule fois avec lui..
Claymore

MessagePosté le: 26 Sep 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ne parles pas de ça au concerné?
été

MessagePosté le: 26 Sep 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex n'a jamais connu l'orgasme. Elle ne sait pas comment ça se passe dans le corps (elle m'a posée la question !).
Le plaisir elle connaît mais l'orgasme non ! Du coup ça l'a surprise quand elle m'a vu en avoir un (d'où sa question !).
Je crois qu'avec elle, même la plus douée (et je le suis Clin d'oeil ) n'aurait pas pu lui permettre de l'atteindre.
Tout cela pour dire qu'elle a des blocages (un bon paquet même) et tant qu'elle ne les aura pas chassés elle devra se contenter du plaisir !!
Tian'an mén

MessagePosté le: 29 Sep 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Conversation intéressante, je me posais justement une question à ce sujet :

il y a plusieurs degrés d'orgasmes, non ?
Je veux dire, perso je jouie à chaque fois, et c'est génial, magnifique, quelque chose que, entre parenthèse, je n'ai jamais eu avec un home, mais je n'ai jamais eu l'Orgasme avec un grand O, celui qu'on associe souvent à un cri en La 440 par la femme qui le vit !
Donc, jusqu'ici j'associais la jouissance à un orgasme de degré 1 ou 2, mais y'a plus poussé...

Est-ce que ceci est juste mon point de vue à moi ?
été

MessagePosté le: 29 Sep 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas la même distinction que toi entre l'orgasme et la jouissance. D'ailleurs je ne fais pas de distinction tout court. Ou peut-être... Je dirais que l'orgasme concerne seulement les relations sexuelles et la jouissance pour se retrouver ailleurs. Mais ce n'est que mon point de vue, rien d'universel !!

Je pense que l'orgasme est tellement fragile qu'un rien peut le modifier ou même l'empêcher. Ce qui peut rejoindre ce que tu dis sur les différents niveaux.
Tian'an mén

MessagePosté le: 29 Sep 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pour moi, j'ai l'impression que tu appelles jouissance ce que moi j'appelle plaisir...
pour moi la jouissance, c'est aussi un point culminant, qui ne dure que quelques fractions de seconde et après lequel le clitoris devient hyper sensible, mais ça n'est pas un orgasme intense d'après les définitions que j'en ai eu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: