No
|
Posté le: 08 Fév 2012 12:09 Sujet du message: |
|
|
oh t'excuse pas, pas de pb (j espère que ça va mieux maintnant)
moui, le pb avec la vitre c'est que tout le monde peut te voir quand-même, et on sait jamais qui peut passer dans le coin... (enfin quand on est pas de paris c'est moins gênant c'est sur, mais bon)quoique je sais pas, ça squatte derrière la vitre où on va autrepart, genre dans une autre pièce..?
[quote]lorsqu'on est en kiff sur une hétéro c'est difficile de s'accepter car cet amour non réciproque nous renvoi en pleine tête notre propre "différence". [/quote]
ouais...mais on peut aussi se consoler avec ça, genre "c'est paskelle est hétéro qu'elle m'aime pas en retour, ça n'a rien a voir avec moi" lol
à la limite j'ai pas tendence à me sentir plus différente quand je suis amoureuse, enfin je suis pas sûre. à la limite je trouve ça aussi nulle dans la situation en question d'être moi-même homo que le fait qu'elle soit hétéro. genre c'est aussi con pour la fille, "y a quelqu'un qui t'aime! ah mais c'est con, t'es hétéro, ba tant pis pour toi, c'est une possibilité qui s'offre pas à toi du coup". je sais pas si je suis très claire mais c'est une façon de voir les choses (pour se consoler avant tout, j'avoue).
et oui c'est sur, question de temps, ça risque encore d'être long pour l'instant >< mais bon on fait ce qu'on peut.
rencontrer des lesbiennes, moui, faut déjà les trouver ^^
"puis au fil du temps quand t'obtiendras une certaine confiance t'en parleras comme si tu parlais d'un gars quoi."
comme si je parlais d'un gars.. si j'étais hétéro ? (lol sinon je pige pas)
enfin, merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas! |
|
lel
|
Posté le: 08 Fév 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
Lol oui tu restes derrière la vitre ^^ A envisager ça peut sembler gênant mais une fois que t'es dedans, que tu discutes, tu penses à autre chose et tu zappes quoi.
Y'en a pas mal sinon qui restent dehors pour fumer leur clope, étant fumeuse j'étais plus gênée d'être dans la rue devant le local qu'à l'intérieur en fait, même si rien à craindre car le quartier craint pas et y'aura toujours quelqu'un avec toi, genre si tu veux qu'on te raccompagne jusqu'au métro.
Je vois ce que tu veux dire concernant l'hétéro, vaut mieux raisonner comme ça ouais. Limite c'est une époque qui me manque, comme tu dis ce qui nous console c'est que la nana soit hétéro, rien n'est dirigé contre nous.
Dans mon cas je tombe enfin amoureuse uniquement de lesbiennes, mais y'a jamais la réciprocité. Et des filles flashent sur moi, mais m'intéressent pas. La vie est injuste mais je baisse pas les bras ^^
Euh ouais comme si tu parlais d'un gars en étant hétéro !
Pas forcément avec n'importe qui mais franchement les gens sont étonnant parfois, dans le bon sens !
Et rencontrer des lesbiennes pour ça faut que tu rencontres des filles, t'auras du coming out dans l'air ^^ |
|